50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concourslouise1406  (24.05.2007 à 16:08)
Ca y est, j'ai envoyé mon wallpaper, votez pour moi ^^
euh...louise1406  (24.05.2007 à 17:40)
apparament ca a pas marché... j'arrive pas à l'envoyer à l'adresse proposé...
Ca dérange si je le poste la ??
Ca y est !louise1406  (31.05.2007 à 15:35)
Votez pour moi ! (s'il vous plait). MERCI
créationpaige14  (04.06.2007 à 10:41)
oui d'ailleurs pendant que j'y pense, louise avec quoi tu fais tes wallpapers, photofiltre?
ouilouise1406  (06.06.2007 à 12:04)
c'est le seul logiciel que j'ai ^^'
suitepaige14  (20.06.2007 à 18:58)
Pour le concours de wallpapers, je sais qu'il devrais être fini mais comme le nombre de participations est moindre, je voulais savoir s'il serait prolongé parce que dans ce cas j'en ai un à envoyer. Voilu, en l'attente d'une réponse...
Concours d'avatarpaige14  (28.05.2008 à 15:21)
J'ai le projet de lancer un concours d'avatar donc si vous voulez vous exprimer à ce sujet n'hésitez pas!
concours inter-quartierspaige14  (21.08.2008 à 13:12)

J'ai actuellement reçu 4 wallpapers, il m'en faut encore 1 au minimum mais ça ne devrait pas être trop difficile.

Pour ceux qui compte participer, vous pouvez le faire savoir ici!

le mienserenity  (21.08.2008 à 21:13)

Tu devrais avoir le mien ce soir. Je vais le commencer bientôt.

Je cherche juste un peu l'inspiration.^^

lara141181  (23.08.2008 à 15:00)

moi aussi tudevrais bientôt avoir le mien

concourspaige14  (23.08.2008 à 18:34)

Ca y est je l'ai!

Concours inter-quartier 2008samsara  (03.09.2008 à 13:01)

Bonjour,

J'ai vu que les walls ont été ajoutés pour le concours inter-quartiers mais je n'arrive pas à voir le wall n°4. Est ce que quelqu'un d'autre n'arrive pas à le voir, ou je suis la seule dans ce cas?

concours inter-quartierspaige14  (03.09.2008 à 14:24)

Je pense que ça doit venir de ton pc parce que j'arrive à le voir...

concours d'avatarspaige14  (29.10.2008 à 13:25)

Avis aux amateurs, venez tenter votre chance, je n'ai récolté que 5 avatars jusqu'à ce jour de 2 participants différents, or il m'en faudrait 2 de plus au minimum!

* Concours épisodes virtuels *sams95  (23.04.2009 à 13:19)

Je voudrais féliciter l'initiative d'un nouveau concours sur le quartier, qui apparemment n'avait pas eu lieu depuis l'année dernière sur le quartier et vous souhaiter bon courage, car trouver des participants par ces temps-ci devient difficile sur hypno, surtout pour des séries mal connues en France (et Mutant X en fait partie je pense) :s

Mais d'après le sondage vous aurez 7 volontaires (si ces personnes confirment leur vote), ce qui est plutôt pas mal!!!!

Bonne continuation à vous et que le meilleur gagne :-)

Agent 212

* Concours d'épisodes virtuels *paige14  (23.04.2009 à 14:34)

Je pense effectivement que nous avons déjà pas mal de concurrents potentiels pour ce concours donc je vais commencer à l'organiser.

Pour cela, j'aurais besoin de savoir qui est prêt à participer en récoltant une liste de noms sur ce topic donc n'hésitez pas à vous manifester, même si vous n'avez pas voté dans ce sens!

De plus, il va falloir constituer un jury, car c'est un peu la "tradition" dans un concours comme celui là. Je pense qu'un jury de 5 personnes serait adapté. Etant donné que je compte organiser le concours et donner les directives au fur et à mesure, je pense qu'il ne faut pas que j'en fasse partie. Il faut donc 5 personnes autres. N'hésitez pas à vous manifester!

Concours d'épisodes virtuelspaige14  (02.05.2009 à 11:00)

Je relance les membres qui ont participé au précédent sondage afin qu'ils viennent s'inscrire ci-dessous.

Je rapelle que le concours sera encadré avec des directives postées chaque semaine afin de pimenter vos créations. Vous ne pourrez avoir un aperçu de ce que sera les grandes lignes de départ du concours qu'une fois inscrit! (Sinon c'est pas drôle^^...) Alors venez nombreux!

Liste des participants:

Liste du jury:

concoursMamiemilie  (03.05.2009 à 10:56)

rha bah nan c'est pas drole si je connais pas le theme c'est horrible !! Je suis curieuse moi je veux savoir !! Bon du coup ma curiosité me perdra !! Je me lance et je m'inscris pour le concours !! En espérant qu'il y aura plein d'autres conccurent ainsi que des membres du jury !!

Concours d'épisodes virtuelspaige14  (03.05.2009 à 11:26)

La seule chose que je peut dire c'est que le concours sera centré sur le personnage d'Emma.

Liste des participants:

- Mamiemilie

Liste du jury:

 

concoursMamiemilie  (03.05.2009 à 11:34)

Ah bah je regrette de pas de m'etre inscrite alors !!

Concourssamsara  (03.05.2009 à 13:11)

Moi j'aimerais bien m'inscrire en tant que membre du jury parce que j'aurais surement pas le temps d'écrire une fic avec les exams qui arrive, lol.

Concours d'épisodes virtuelspaige14  (03.05.2009 à 15:57)

samsara, est-ce que tu avais voté dans le sondage?

Concours d'épisodes virtuelspaige14  (03.05.2009 à 16:00)

Liste des participants:

- Mamiemilie

Liste du jury:

- samsara

kaparome  (07.05.2009 à 02:13)

Avant que je m'inscrive esce que je peut avoir un peu plus d'info car, je suis pas sur si je vais avoir le temps donc avant de m'engager je veux être sur !! Sinon je vais probablement m'inscrire pour être dans le Jury !!

ConcoursMamiemilie  (08.05.2009 à 11:15)

Alors je vais répondre à la place de paige14 du moins pour ceux que j'en sais.

Donc le concours porterai sur le personnage d'Emma, toutes les semaines on nous donnera des directives à suivre pour écrire l'épisode virtuel donc à toi de voir si tu aura le temps d'écrire, pour le reste je ne suis pas au courant étant donné que je participe au concours ^^. voila pour plus d'information je pense qeu tu devras attendre le retour de paige14

kaparome  (15.05.2009 à 00:26)

et bien comme ces une fois semaine je devrais pouvoir alors je participe !!

ConcoursMamiemilie  (15.05.2009 à 07:53)

Ok je te rajoute alors :

Liste des participants:

- Mamiemilie

- kaparome

Liste du jury:

- samsara

Concours d'épisodes virtuelspaige14  (17.05.2009 à 11:25)

Bon, je vois qu'on monte à 2 participants, c'est déjà ça. Je pense que ça montera doucement mais on aura notre quota!

Oklahoma  (21.05.2009 à 19:46)

Si vous me le permettez, je veux bien faire parti du jury ! Si c'est possible biensûr =D

 

Concours d'épisodes virtuelspaige14  (22.05.2009 à 11:27)

C'est possible bien sûr!

Liste des participants:

- Mamiemilie

- kaparome

Liste du jury:

- samsara

- Oklahoma

 

Le quartier Mutant X est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mutant X.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem

Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem
Victor Webster (Mutant X, Continuum) a rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem. Dans cette...

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !
L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 Juin 2019, Lauren Lee Smith fête ses 39 ans. L'interprète d'Emma est née en 1980. Le...

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser
Victor Webster vient de nous informer qu'il a terminé le tournage du film Wings Over Everest réalisé...

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting
Victor Webster a été casté dans le téléfilm de noël Homegrown Christmas réalisé par Mel Damski. Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !