50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes virtuelsbillie  (03.05.2007 à 18:46)
Salut, X5496 et moi-même essayons de faire passer notre quartier en mode actif ainsi nous aurions droit à avoir des épisodes virtuels. Mais pour cela nous devons répondre à beaucoup de critères. Dont celui d'une forte participations de membres dans le forum. Donc je voudrais savoir si des épisodes virtuels vous aimriez avoir des épisodes virtuels?
C'est bienmysteria  (03.05.2007 à 19:19)
Ouais c'est vrai, faut dire qu'il n y a pas grand monde dans les forums, et malheureusement ça aide pas pour passer en actif. En même temps, une rubrique sur les épisodes virtuels pourrait attirer beaucoup de gens et faire revivre le quartier...bah alors tous ceux qui veulent écrire des fanfics n'ont qu'à venir souvent sur les forums. Ainsi le quartier deviendra actif et ils auront ce qu'ils veulent!!!!
ActifffX5496  (03.05.2007 à 20:19)
Sa yest enfin, la série est en mode actif!! super
vous pouvez dès maintenant mettre vos épisodes virtuel ou fanfics dans la rubrique "Episodes virtuels"
soyez-en digne svp
X5496billie  (03.05.2007 à 22:06)
Rolala, t'aurais pu me laisser la chance d'annoncer sa !!!! lol
Jme suis quand même fait ch... à démontrer à Hypnotic, pourquoi on méritait de passer en actif lol.

Jsuis trop heureuse qu'on passe enfin en actif !!!
MUTANT Xlouise1406  (08.05.2007 à 17:10)
Salut, apparament je suis la première à me lancer. J'ai commencé à écrire une fic... j'espère qu'elle vous plaira. Si quelqu'un veut si mettre avec moi, y'a pas de souci!
Participationpaige14  (02.06.2007 à 14:15)
salut à tous, je suis une petite nouvelle, juste pour dire que j'ai commencé un épisode virtuel alors si vous voulez m'aider... voilà
louise1406paige14  (02.06.2007 à 18:52)
J'ai ajouté une suite à ton scénario, j'espère que ça te plaiera et que ça te donnera des idées. Voilà
Postelouise1406  (03.06.2007 à 15:57)
J'ai remarqué que le poste de responsable des épisodes virtuels est libre, et j'aimerais savoir si je pourrais m'en occuper.
PAIGE14louise1406  (03.06.2007 à 16:01)
Au fait, je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Et la suite que tu as écrit à ma fic est géniale, merci!
louise 1406paige14  (04.06.2007 à 10:37)
merci c'est gentil, c'est vrai que c'est quand même plus sympa à plusieurs:) Si ça pouvait faire venir du monde ça serait bien. Je désespère pas on va y arriver lol
SUPERDAVISTRINITY  (07.10.2007 à 01:59)
Génial la suite de la fanfic !
Ajoutspaige14  (28.05.2008 à 14:54)
J'ai ajouté un paragraphe à toutes fanfics en cours histoire de relancer un peu les épisodes virtuels alors n'hésitez pas à ous faire plaisir et pour les fanfics personnelles n'oubliez pas de relire les règles, elles sont là pour pour ça!
fanficspaige14  (21.08.2008 à 13:14)

Je vous encourage à allez lire les 2 fics postées par Mamiemilie, elles sont super et elles se lisent d'un trait.

J'espère qu'on aura le droit d'y regoûter^^.

Cauchemars ou réalitésamsara  (12.09.2008 à 17:55)

Je viens de lire ta fic, Mamiemilie est elle est tout simplement génial. L'histoire est super bien faite et tu écrit vraiment bien. C'est seulement dommage qu'il n'y ait pas une petite histoire Jesse/Emma à la fin (évidemment que je dis sa c'est mon couple préféré, lol). Enfin bon sinon, j'espère que tu écrira d'autre fics parce que Cauchemars et réalité était vraiment génial!!!!

épisodes virtuelspaige14  (14.09.2008 à 11:23)

Si la fic t'as plu autant, je te conseille de lire les 2 autres que Mamiemilie nous a précédemment transmises, le couple Emma/Jesse y est mis à l'honneur, ça devrait te plaire il me semble...

Cauchemars ou réalitépaige14  (16.09.2008 à 14:57)

Ca y est, j'ai fini de lire ta fic Mamiemilie, c'était un vrai délice. Tu m'arrête si je me trompe mais si tu avais été scénariste de Mutant X tu aurais laissé beuacoup plus de place aux sentiments et aux relations entre personnages que dans les épisodes produits^^. En tout cas c'est l'impression que j'ai à mesure que je lis tes fics, ça donne un côté charmant qui me plait beaucoup (fan de Kyle XY??).

Ah, et pour concure, je dirais que pour toi le repas le plus important de la journée c'est le petit déj', non? Je te fais marcher t'inquiète. En tout cas j'espère avoir le plaisir de lire encore beaucoup d'autres de tes fics...

Cauchemars ou réalitépaige14  (16.09.2008 à 14:57)

Ca y est, j'ai fini de lire ta fic Mamiemilie, c'était un vrai délice. Tu m'arrête si je me trompe mais si tu avais été scénariste de Mutant X tu aurais laissé beuacoup plus de place aux sentiments et aux relations entre personnages que dans les épisodes produits^^. En tout cas c'est l'impression que j'ai à mesure que je lis tes fics, ça donne un côté charmant qui me plait beaucoup (fan de Kyle XY??).

Ah, et pour concure, je dirais que pour toi le repas le plus important de la journée c'est le petit déj', non? Je te fais marcher t'inquiète. En tout cas j'espère avoir le plaisir de lire encore beaucoup d'autres de tes fics...

Mamiemilie  (16.09.2008 à 16:19)

Oh j'avais pas vu les coms ici !!! Merci à vous deux !!! Ca fait plaisir. Pour le couple Emma/Jesse, vu que j'en suis fan aussi je me gene pas pour l'exposer, il est vrai que j'ai pas réussi à mettre d'histoire entre eux dans cette dernière fic, ca sera pour la prochaine.

Heu paige14 en ce qui concerne le petit déj' t'as pas tort !! lol !!! Ca doit être inconsciemment que j'en ai parlé autant lol !!!

Et à vrai dire maintenant que j'ai recommencé à écrire et à diffuser mes fics ca me donne envie d'en écrire d'autre, d'ailleurs j'ai un début d'histoire qui me trotte dans la tête depuis quelques jours donc qui sait peut etre qu'une fic suivra.

et maintenantpaige14  (16.11.2008 à 15:02)

J'ai lu ton début de fic, c'est pas mal trouvé mais fais attention aux fautes quand même, si tu veux tu peux demander à te faire relire avant de poster mais c'est plutôt bien, j'attends ta suite^^

Nouvel épisode en coursMamiemilie  (27.12.2008 à 17:18)

Bon alors je sais pas si ca vous interesse mais je vous annonce que finalement j'ai commencé à écrire un nouvel épisode virtuel, j'ai déjà 8 pages word de complète et j'ai encore des idées dans la tête donc je pense qu'elle sera aussi longue que ma dernière voire plus ^^ (qui je vous le rappelle comptait un peu plus de 20 pages word)

Voila et puis c'était histoire de relancer un peu le sujet et de discuter lol !!

Episode virtuelpaige14  (28.12.2008 à 12:27)

Chouette, chouette, chouette! Je l'attends avec impatiente^^. Attention petite merveille de Mamiemilie en cours, vous êtes prévenus! C'est le Père Noël qui t'a donné l'inspiration? lol

Episodes virtuelsMamiemilie  (28.12.2008 à 13:29)

Lol !! Oui ca se pourrait bien en effet, et la on redit merci pere noel lol !!!

Episodes virtuelssamsara  (30.12.2008 à 19:52)

Super j'adore tes fics, je l'attends avec impatience !

 

PS : Merci Père Noël, lol !

épisodes virtuelsMamiemilie  (30.12.2008 à 20:33)

Merci !!! lol

Mais j'ai un problème j'arrive plus à avancer j'ai encore plein d'idée mais je suis bloquée c'est horrible ca m'arrive à chaque fois que j'écris une fic mais par contre quand ca décoince zouuu c'est partit mdr !!! Donc on verra j'espere me décoincer vite fait !!


*Courage !*babou31  (23.04.2009 à 13:14)

Juste un petit post pour dire que j'ai été faire un tour dans les épisodes virtuels et que j'ai halluciné du nombre de fics ouvertes et inachevées depuis des mois ! Il y en a même une où il n'y a pas un seul paragraphe de posté ! Franchement, je ne trouve pas ça cool de la part des auteurs, quelque part il y a eu engagement... Pensez à tous les lecteurs que vous avez laissés frustrés et hop hop hop ... au boulot !

*Episodes virtuels*lili59  (23.04.2009 à 13:39)

Ne connaissant pas la série, j'ai tourné sur le quartier et j'ai donc fait ma tournée générale , episodes virtuels compris. Comme babou, je déplore que des fics soient laissées inachevées, c'est toujours frustrant de ne pas connaitre la fin d'une histoire. Alors je me joins à elle pour vous encourager à poursuivre vos écrits ou à donner une fin à une histoire que vous appréciez si l'auteur vous le permet :-)

Une fic c'est comme une série, elle ne devrait pas restée sans fin.

*et la suite ?*alessia  (23.04.2009 à 14:42)

Venant de répondre au sondage sur les épisodes virtuels, je me suis penchée (sans tomber pour une fois ^^) sur les fanfics...et là, étonnement également de ma part de voir un si grand nombre de fics en route et non achevées. Quel dommage ! Je me joins donc à Babou et Lili pour vous encourager à finir les fics en cours afin de satisfaire vos lecteurs. Pour être "accroc" aux fics qui se font sur mon quartier de coeur (Veronica Mars ^^), je sais ce que ça fait que d'attendre qu'un paragraphe soit posté pour connaître la suite de l'aventure ^^

* Episodes virtuels *paige14  (23.04.2009 à 14:58)

Oui, c'est vrai qu'il y a de nombreuses fics en attente, le problème étant que la plupart des rédacteurs veulent écrire leur propre fic et ne la finisse jamais. J'espère d'ailleurs que le concours qui est actuellement mis en route permettra à la rubrique des épisodes virtuels de reprendre vie.

*EV*soleine92  (23.04.2009 à 23:14)

C'est dommage que la partie des épisodes virtuels soit laissé à l'abandon. des fics datent de 2007 un moment il faudra bien les fermer ... De plus il faudrais peut-être refaire les règles :s ... à chaque fois qu'un nouveau morderateur des épisodes virtuels arrive il rajoute une règle. C'est pas très clair. Enfin voilà, ca serait bien que lorsqu'un auteur commence une fic il s'engage à la terminer.  

Une nouveau mondesamsara  (25.04.2009 à 13:21)

Salut tout le monde !

J'adore le début de la nouvelle fic, Un nouveau monde, en plus cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle fic.

Continue comme ça, diana62800, ta fic est géniale, j'ai hâte de connaître la suite mais j'espère que Jesse ne va pas mourir, ce serait dommage.

Le quartier Mutant X est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mutant X.
Activité récente
Actualités
Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem

Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem
Victor Webster (Mutant X, Continuum) a rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem. Dans cette...

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !
L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 Juin 2019, Lauren Lee Smith fête ses 39 ans. L'interprète d'Emma est née en 1980. Le...

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser
Victor Webster vient de nous informer qu'il a terminé le tournage du film Wings Over Everest réalisé...

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting
Victor Webster a été casté dans le téléfilm de noël Homegrown Christmas réalisé par Mel Damski. Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !