50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
survivorMamiemilie  (15.07.2009 à 12:53)

Juste une question doit on suivre les vagues dans l'ordre ou une consigne de la vague 1 par exemple peut etre utilisé vers la fin ???

Ordrepaige14  (16.07.2009 à 09:53)

Tu les utilises dans l'ordre que tu veux, c'est ce qui rend les histoires différentes. Les vagues servent juste à créer un peu de suspens au fur et à mesure.

Dernière vaguepaige14  (22.07.2009 à 12:50)

C'est chose faite! La dernière vague vient d'être postée! Dernière ligne droite avant de passer devant le grand jury! Que l'inspiration soit avec vous et bon paufinage^^.

Concourspaige14  (29.07.2009 à 10:14)

Ça y est le concours est maintenant terminé, vous avez jusqu'au 5 août pour remettre vos copies alors j'espère que vous touchez bientôt au but! Les détails pour l'envoie des fics se trouvent sur la page du concours, n'hésitez pas à vous y rendre.

A bientôt!

Membres du jurypaige14  (29.07.2009 à 10:19)

Avis aux membres du jury, j'aimerais que vous me communiquiez votre adresse mail dès maintenant afin que je puisse vous envoyer les fics dès le 6 août.

Quand vous aurez lu les fics, il vous suffira de me communiquer votre ordre de préférence par mail à l'adresse du quartier:

[email protected]

Merci d'avance.

Reçuespaige14  (05.08.2009 à 15:01)

J'ai déjà reçu les fanfics de kaparome et girl90, il ne me reste plus que Mamiemilie pour envoyer.

concoursMamiemilie  (05.08.2009 à 23:14)

Je me fais désirer lol ! Désolé il me restait encore à paufiner mais c'est partit dans la boite aux lettres !!

Mamiemiliepaige14  (06.08.2009 à 16:10)

Et je l'ai reçu dans les temps donc c'est parfait! L'envoi au jury s'est fait aujourd'hui donc vous devez tous l'avoir reçu. Dans le cas contraire, faites-le moi savoir afin que je puisse renouveler l'envoi.

Bonne lecture!

concoursMamiemilie  (14.08.2009 à 10:58)

A quand les résultats ?

En plus j'aimerai bien lire celle des autres conccurentes !!

ConcoursIpaige14  (14.08.2009 à 11:36)

Il me manque malheureusement encore un vote qui tarde à venir. Je vous tiens au courant!

Réactions concourspaige14  (20.08.2009 à 16:40)

Ca y est les fics sont publiées et les résultats sont affichés! Félicitations aux participants, ça a vraiment été très serré et tous ont été au moins une fois désigné premier par l'un des 5 membres du jury alors un grand bravo. Je crois que le jury a été hunanime: le plus dur a été de départager! J'espère qu'on pourra renouveler l'expérience.

Concours d'écriturepaige14  (07.02.2010 à 10:32)

A la vue du sondage, j'ai commencé à potasser sur un nouveau concours d'écriture. J'ai pensé qu'on pouvait varier par rapport au dernier concours qui était une rédaction "guidée" d'épisodes virtuels. J'ai pensé qu'on pouvait essayé la rédaction de synopsis (donc sans dialogues), seulement l'histoire avec choix des personnages, de l'intrigue mais quelques petites consignes imposées (moins que le dernière fois néanmoins).

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Concours de synopsispaige14  (21.03.2010 à 11:26)

J'ai déjà créer la page du concours. Pour ce qui est de la suite, j'attends vos avis.

concoursMamiemilie  (21.03.2010 à 16:53)

Ah bonne idée pour le concours !

Concourspaige14  (22.03.2010 à 21:00)

Mamiemilie, toujours partante, j'adore!

ConcoursMamiemilie  (28.03.2010 à 12:12)

Oui mais pas sur que je puisse participer, je viens de déménager et je n'ai pas encore internet donc ca risque d'etre compliqué !

concoursMamiemilie  (02.05.2010 à 19:19)

Alors paige ou ca en est pour ce concours ?

Concourspaige14  (03.05.2010 à 23:54)

Malheureusement tu es la seule à t'être manifestée pour le moment donc je ne sais pas trop quoi faire. De plus, le marathon des forums commence d'ici peu. Je me pose la question de savoir s'il ne serait pas préférable d'attendre la fin du marathon et profiter des membres revenus sur le forum à cette occasion pour relancer cette idée de concours. Cela nous mène au mois de juillet mais c'est peut-être préférable. Qu'en dis-tu?

concoursMamiemilie  (13.05.2010 à 19:45)

Oui c'est sur mais je pense qu'il faudrait profiter du marathon pour noter qu'on recherche des participants, pour ceux qui y passeront le jour J !

Nouveau concours !!!!!!kazmaone  (03.06.2011 à 19:10)

Et voilà, un nouveau concours est en place : le mois d'Aout et les vacances de nos héros

 

pour y participer, il faut juste s'inscrire ici ^^

Idem si vous avez des questions, faut juste les noter par là, et je vous répondrais rapidement !! ^

Merci aux futurs participants, en espérant que vous vous éclaterez !! ^^

 

Concours victoria et son anniversairepoupette67  (12.10.2011 à 10:40)

Coucou,

Je m'inscris

- Poupette67

ConcoursAngelgym34  (12.10.2011 à 13:55)

Inscriptions :

 

- Poupette67

- Angelgym34

Angelgym34  (12.10.2011 à 16:04)

C'est difficile de trouver une photo de Victoria Pratt habillée mdr

@ angelkazmaone  (12.10.2011 à 18:40)

voui, en effet, c'est assez dur ^^

à moins de faire des captures écran ^^

 

Bon courage pour le concours alors :)

Concoursangelice90  (14.10.2011 à 09:02)

Bonjour

Inscriptions :

 

- Poupette67

- Angelgym34

- Agelice90

concoursannechou  (23.10.2011 à 00:19)

dis petite question: pour le concours, le temps sera rallongé ou pas?

je voudrais bien participer mais j'ai peur de ne pas terminer à temps! je passe ici assez souvent et je n'ai pas percutée qu'il y avait un concours! pas de commentaires là dessus kaz merci ;)

@ annec' ...kazmaone  (23.10.2011 à 00:23)

... si tu penses ne pas pouvoir la rendre dans les temps, alors oui, le temps pourra être rallongé, ne t'en fais pas : il faudra juste me dire combien de temps il te faudrait pour me l'envoyer.

ok, je ne commenterais pas ... tu m'as frustrée sur ce coup là, vilaine !!:)

Le quartier Mutant X est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Mutant X.
Activité récente
Actualités
Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem

Victor Webster rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem
Victor Webster (Mutant X, Continuum) a rejoint la saison 2 de Motherland : Fort Salem. Dans cette...

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !

[HypnoCup] Les héros de Mutant X se battent en duel !
L'édition 2020 de l'HypnoCup est lancée ! Cette année, il s'agit de départager des personnages dotés...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 19 Juin 2019, Lauren Lee Smith fête ses 39 ans. L'interprète d'Emma est née en 1980. Le...

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser

Victor Webster | Wings Over Everest dévoile un teaser
Victor Webster vient de nous informer qu'il a terminé le tournage du film Wings Over Everest réalisé...

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting

Homegrown Christmas | Victor Webster - Casting
Victor Webster a été casté dans le téléfilm de noël Homegrown Christmas réalisé par Mel Damski. Il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !